Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2009

Bonjour à tous Me voilà de retour j'ai du subir

Bonjour à tous

Me voilà de retour j'ai du subir une opération et j'étais tres fatiguée et  maintenant que  cela va mieux je

m'y remets un peu ,j'ai participé a un atelier stamp'ing up ,nous avons fait une boite à souvenir

je vous mets la photo ,je ne suis pas scrap américain mais cela m'a beaucoup plu

DSCF3210

Publicité
Commentaires
O
moi non plus j'aime pas trop le scarp américain mais la c'est autre chose superbe boite moi j'adore sa les boite eet celle la et trés jolie avec de belle couleur et pratique bisou
C
Moi non plus, je ne suis pas scrap américain mais c'est bien aussi d'apprendre des techniques différentes. En plus, le résultat est très joli !
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité