Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

Bon Dimanche

Je commence doucement a m'y remettre au scrap Cela fait un petit moment que je manque de temps.Voici une page que j'aime beaucoup et qui m'a pris du temps pour la faire .Qu'en pensez vous?

                                                                                                

DSCF3999                 DSCF4002

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> très joli ce scrap.... ma fille et moi, on doit s'y mettre, on a tout ce qu'il faut pour commencer.. mais par où commencer ???? sans faire de bêtises !<br /> bisouxxx baveuxxx
M
Très très "chouette" ! un beau travail pour une superbe page. Amicalement.
Y
Superbe!!
J
Bonjour,<br /> très beau montage de superbes fleurs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
F
MOi qui adore les tournesols ,je suis comblée !<br /> Magnifique réalisation !
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité