Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2009

Le Crotoy

Avec des amies nous sommes allées passer la journée au Crotoy .Voici une page d'apres le magazine scrap et moi n° 8

                                                                           

                                                                                         DSCF4046

DSCF4043                        

Publicité
Commentaires
S
très jolie page les couleurs sont très belles
N
Je suis du même avis, quel beau travail !! J'aime beaucoup aussi !! Bises
M
tout d'abord merci pour vos com's !!!<br /> cet page me plait beaucoup elle est vraiment belle bravo !<br /> a tres bientot!<br /> magali.
C
Très jolie page ! Moi aussi, il faut que je me mette aux étiquettes : c'est trop joli !
P
même si c'est du copié, cela reste trés joli.j'aime beaucoup cette nouvelle vague d'étiquettes, je n'ai pas encore essayer mais ça ne va pas tarder.
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité