Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2009

Quelques cartes

Pas de scrap en ce moment car j'ai eu une demande des adherentes pour faire des cartes pour les fêtes en voici quelques unes

Celle ci d'apres un pliage de Jencie

DSCF4110

ensuite un pliage d'apres Cath (le blog de cath)

DSCF4114

et aussi allez  faire un tour sur son blog

en voici une de la compagnie des elfes

                                                                

DSCF4111                 DSCF4112   

DSCF4109              DSCF4133   

Voici celle avec le systeme de la tirette que nous  pouvons aussi utiliser en scrap que nous avons fait en atelier et qui a beaucoup plu.Toutes ont ete faite en atelier (enfin presque toutes )

Publicité
Commentaires
J
Excellente idée !!! une carte personalisée fait toujours (à mon avis ) plus plaisir qu'une carte achetée Bravo JP
C
bonjour je découvre votre blog elle sont très belles vos cartes j'ame beaucoup celle avec la tirette<br /> à bientôt<br /> chrisine
D
quelles jolies cartes et quelles idées géniales...<br /> Je vais tester la tirette je pense <br /> Dinou
S
Bravo , vraiment très jolies toutes ces cartes .Cela me donne envie de me lancer ...
O
oui moi g fait les 4 et je suis tres fier et contente et un grand merci brigitte c grace a toi et je suis contente de faire parti de ton groupe de scrap t toujours de bon conseils et te fait toujours de joli chose bisou
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité