Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2009

Bienvenue parmi nous

J'ai reçu le plus beau cadeau de Noël la venue de ma première petite fille dimanche soir elle est née avec un mois d'avance elle devait arriver vers le 4 fevrier mais elle n'a pas su attendre et la voici je vous présente Maëlyne qui pése 2 kg 650 et mesure 46 cm une petite crevette qui est allée en couveuse

La voici dans la couveuse avec sa maman

DSCF4190.

elle est sortie de la couveuse mardi soir,j'ai pu aller la voir  mercredi  mais elle est encore en pédiatrie avec sa maman pour quelques jours

DSCF4214

Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur !!!Un bébé pour terminer l'année .Tous mes voeux de bonheur et santé à la petite Maëlyne ainsi qu'à ses parents et grands parents .
C
Félicitations pour cette jolie petite fille qui à l'air d'un ange ...elle est vraiment adorable ! les bébés portent en eux cette magie qui fait que l'on passerait son temps à les admirer à longueur de journée ...je vous souhaite plein de bonheur avec elle !<br /> Bien amicalement<br /> Chantal
X
Félicitations à la mammy et aux parents, elle est superbe, un beau bébé, bienvenue Maëlyne, une bonne année qui commence.....<br /> <br /> Gros bisous
M
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite puce.<br /> Bises<br /> Mimou
O
felicitation au grand parent et surtout au parent pour cette jolie petite MaËlyne on lui souhaite la bienvenue et on lui fait de gros bisous
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité