Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2010

Un peu de fantaisie

Pour faire plaisir a Manou je vous mets quelques bijoux que j'ai fait car aussi je perle

mon tout premier est un bracelet peyote avec motif travaillé dans la longueur et le deuxieme un cristal bangle noir avec  des facettes swarovski et des rocailles 15

bij_15

Celui ci est mon préféré je le porte souvent il est fait de 2 spirales crochetées modele grille de Peetje ,de 2 cubes  modeles de la boutique charlotte et d'une rondhia du Charl'stone 5

bij_08

bij11

Celui ci est fait a l'aiguille spirale herringbone  en delica rose et gris et avec une boule Nerja de Peetje  agréable a faire et moins difficile que le crochet

bij10

bij_12

on continue dans la lancée de boules et de carrés dans les tons marrons les carrés ,les campos et la rondhia de chez Charlotte

bij_05

Publicité
Commentaires
R
arete de tla perter
M
Merci de nous faire partager tes talents et merci aussi de tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Comme ta petite fille a changé et comme elle est jolie.<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Mimou
J
que tu es douée tes bijoux sont ravissants et très féminins j'aime beaucoup!
C
De bien beaux bijoux !!!<br /> BRAVO !!!
S
Très très sympas tous ces petits bijoux ! Un grand bravo car il faut de la patience et de minutie !!<br /> A bientôt. Isabellle
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité