Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2010

Fin d'année

Je voudrais  encore remercier mes adhérentes de scrap et de broderie pour le trés beau cadeau qu'elles m'ont offert a l'occasion de la fin d'année et pour cela je leur ai fait un petit apero dinatoire ( petits choux salés  au crabe et au thon et framage frais ,madeleines au lardons et camenbert ,cake au jambon et a la ciboulette un régal )et aussi 2 tartes normandes aux pommes avec bien entendu une petite coupe et du jus de fruit (pour celui qui ne boit pas de coupes)tres peu

voice quelques photos

P6140789

P6140790

Publicité
Commentaires
J
miam ça à l'air délicieux tout cela!
C
On veut les recettes !
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité