Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibiche
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2010

Hommage a une amie

Catherine

Tu nous as quitté trop tôt

Si brusquement que même encore maintenant j’ai du mal à le réaliser

Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps mais tu étais une personne que j’aimais beaucoup

Je me souviens de ton sourire quand je me suis trompée en te montrant tes premiers essais de broderie et ensuite nos éclats de rire

Et enfin  les cartes de Noël que tu voulais faire avec nous que tu as d’ailleurs fort bien réussi alors que tu disais que  tu n’allais pas  y arriver trop de découpes car tu n’étais pas très  patiente mais tu as persévérer et Regarde cette très belle carte que tu as faite pour Ilan ton petit fils  qui faisait ta joie de tous les jours

ainsi que tes enfants et ton mari

Je sais que tu vas beaucoup me manquer et aussi a toutes les personnes de mon groupe qui t’aimaient beaucoup

Repose en paix ma Catherine  je ne t’oublierais jamais

Voici la carte que tu as faite pour ton petit Ilan

PC061874

PC061879

Publicité
Commentaires
C
merci brigitte pour ces mots en memore de notre amie ,une personne pleine de vie qui nous a quittee trop top que j'appreçiais beaucoup
J
très joli hommage pour une chère disparue trop tôt...
L
je suis de tout coeur avec toi, qu'elle repose en paix !! bisous
M
Bonjour "Bibiche" <br /> Décidement une triste série ..Je comprends trés bien ta douleur puisque notre groupe , d'art floral et de scrap , vient de voir une amie nous quitter trop vite hélas . Avec le temps la peine s'atténuera pas les souvenirs ...Qu'elle repose en paix Amicalement Danielle
R
tu as tres bien résumé ce que nous pensons toutes, moi je l'ai vu qu'une seule fois , mais le courant est tres bien passé et je suis sûre que nous nous serions bien entendu. Qu'elle repose en paix.
Publicité
Le Blog de Bibiche
Publicité